Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'excès du sport

L'excès du sport

Bonjour, nous nous appelons Elise Claire et Eloise. Nous avons créé ce blog pour notre TPE.


Les impacts négatifs du sport au niveau moral et social...

Publié par Elise Claire Eloïse sur 9 Novembre 2016, 15:17pm

Les méfaits sur la santé morale et sociale:

- moins se préoccuper de son état de santé

- avoir recours à des substances dopantes

- addiction/dépendance au sport

- provoquer des troubles sévères du comportement

- augmentation du stress

- affaiblissement corporel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour Alice,<br /> en effet, il y a plusieurs façon de s'échauffer, les conseils de vos professeurs sont tous corrects.<br /> Vous pouvez vous rediriger vers l’article que je publie dans quelque minutes.<br /> Cordialement, <br /> Eloïse.
Répondre
A
Vous nous parlez des impacts négatifs et positifs sur le sport... mais pourriez-vous nous expliquer comment réaliser un échauffement correct?<br /> Je ne sais toujours pas comment faire et les profs de mon collège ont toujours des méthodes différentes...
Répondre
A
Oups j'ai oublié.. vos articles sont très intéressant pour moi qui suis passionnée de sport. :p<br /> Je n'hésiterais pas à regarder votre blog au fil des semaines!!<br /> Bonne continuation :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents